Gommage gourmand

Pour se faire un gommage garanti sans colorant, additifs en tout genre, silicone, parfum etc…pensez à utiliser simplement soit de la noix de coco râpé soit de la poudre d’amandes (bio), que vous pouvez mélanger à un peu de lait d’avoine ou à défaut, à votre lait démaquillant habituel.

Noix de coco et poudre d’amandes sont naturellement exfoliants et nourrissants tandis que le lait d’avoine est recommandé pour les peaux sensibles , c’est à dire pour toutes les peaux ! Ne jamais oublier que même une peau grasse et épaisse est sensible et qu’elle réagira si vous la décapez (plus de sébum, plus d’épaisseur)

Appliquez le mélange onctueux sur une peau sèche , masser doucement le visage et rincer à l’eau claire. Terminer par un pschitt d’eau florale, selon votre type de peau: lavande si votre peau est à tendance acnéique, oranger si elle est sèche et sensible, rose si elle est mature… Séchez en tamponnant doucement et appréciez la sensation de douceur et de fraicheur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus