Stages de relaxation avec l’association la Boite à outils de la famille

panneau pauseUn dimanche par mois, venez vivre un temps de relaxation et découvrir les outils de la sophrorelaxation lors des stages organisés en partenariat avec l’association La Boite à Outils de la famille.

 

Les Dimanche 12 octobre / 16 Novembre/ 7 Décembre 2014/Dimanche 11 janvier 2015 / 15 février / 15 Mars / 12 Avril/ 7 juin 2015

9H30 à 12H30

au 419 route de Verdun AMIENS

Dans les locaux de l’association la boite à outils de la famille

Je vous accueille lors de ces stages conviviaux pour vous guider vers le lâcher prise et la détente , au cours de 3 temps:

– Exercices d’élimination des tensions physiques , automassages

– Travail profond sur le souffle, la respiration globale

– Guidance en visualisation pour la détente mentale.

meditation Adaptés à tous, sans prérequis et surtout réutilisables chez soi, les outils de la sophrorelaxation vous invitent à vous détendre profondément et vous aident à mieux gérer stress et émotions.

Ces stage sont organisés en partenariat avec l’ association La boite à outils de la Famille et auront lieu dans les locaux de cette association, au 419 route de Verdun, à AMIENS ( entrée au fond de la propriété).

Chaque stage est indépendant des autres , il est donc possible de s’inscrire au fur et à mesure de ses envies. Cependant une participation régulière offrira des bienfaits plus profonds.

Tarifs: 24 euros par stage pour les adhérents à l’association ( adhésion sur place possible) , 27 euros pour les non adhérents.

Prévoir une tenue chaude et confortable, un plaid et un petit coussin.

Inscription limitée à 8 personnes en téléphonant 06 18 62 80 59

Contact: Isabelle LECLERCQ 06 18 62 80 59

isabelle.leclercq@nature-o-sante.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus